Nous sommes des aimants!

20160526_151423
Ce n’est pas que nous attirons comme des aimants les choses ou les événements dans notre vie mais que nous activons les choses ou les événements qui sont en affinité avec qui nous sommes dans le moment présent. Comment faisons-nous cela?
Tout ce que nous pensons avec émotion, c’est-à-dire ce que nous ressentons, crée la base de ce qui se manifeste dans nos vies.
Les sentiments que nous portons avec assez de constance, c’est-à-dire que nous gardons présents dans notre vie à chaque jour et que nous ressentons, vont se manifester d’une manière ou l’autre dans notre vie. Le petit hic dans tout cela est, est-ce que nous allons nous en apercevoir lorsque cela se manifestera.
Nous devons être conscient que lorsque nous émettons un désir en le ressentant avec assez d’intensité et constance, la manifestation dans notre vie de ce désir se fera sur la même longueur d’onde que nous étions lorsque nous avons créé ce désir. Maintenant si pour toutes sortes de raisons nous passons notre vie sur d’autre sortes de sentiments donc d’autre sortes d’émotions que nous gardons constant dans notre vie, même si notre désir veut apparaître, nous ne sommes pas un état de s’en apercevoir parce que nous ne sommes pas sur la même fréquence émotionnelle que lorsque nous avons créé notre désir.
Même si nous y pensons à tout moment avec espoir, si nous ne parvenons pas à reconnaître et à recréer ou plutôt, à se reconnecter sur soi-même et de fait sur la même sentiment que nous avions, nous ne sommes pas en affinité avec ce que nous avons désiré dans le moment présent. Il est important de prendre conscience que dans notre vie, ou nous pouvons penser d’une émotion à l’autre d’une manière assez rapide et que souvent nous désirons quelques choses lorsque nous sommes dans une sorte d’émotion, et nous espérons le recevoir lorsque nous sommes dans une autre sorte d’émotion.
Si nous sommes par exemple dans une journée optimiste et que nous avons des idées et créons des désirs de réussite, de succès et de richesse et que les jours suivants pour toutes sortes de raisons nous devenons pessimistes et victimes de ce qui se passe dans notre vie, nous ne sommes plus en connexion avec ce que nous avons désiré.
Alors nous devons apprendre à penser, à maîtriser nos pensées, et décidé consciemment de la qualité de nos pensées dans le moment présent à chaque jour de notre vie.
C’est à ce moment-là que nous devenons des aimants comme dit la maxime et il y a des moyens pour ça.

Marc Ducasse

Les commentaires sont fermés.